Coordonnées et plan d’accès

lundi 2 juillet 2012

• Adresse postale : Campus Universitaire des Cézeaux - 3, place Vasarely - TSA 60026 - CS 60026 - 63178 AUBIERE CEDEX
  • Téléphone secrétariat : +33 (0)4 73 40 70 98
  • Téléphone directeur : +33 (0)4 73 40 76 95
  • Fax : +33 (0)4 73 40 70 78
  • Email secrétariatl : irem@univ-bpclermont.fr
  • Horaires d’ouverture du secrétariat :
    • Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
    • Fermé le jeudi après-midi

Pour accéder au Campus des Cézeaux

Depuis Moulins et Montluçon

• Rejoindre l’A71 puis continuer sur l’A75. Emprunter la sortie 1 - Z.I. Cournon/Billom/La Pardieu puis prendre à droite direction CLERMONT-FERRAND CENTRE VILLE. Passer le 1er puis le 2eme rond-point, au 3eme rond-point, prendre à gauche sur la RN9 en direction du CAMPUS.

Depuis Le Puy et Aurillac

• Rejoindre l’A75 direction CLERMONT-FERRAND. Emprunter la sortie 2 CLERMONT-FERRAND/AUBIERE/LE MONT-DORE. Au rond-point, prendre en face direction CLERMONT-FERRAND CENTRE VILLE par la N9 puis prendre à gauche en direction du CAMPUS.

Depuis Lyon

• Rejoindre l’A72 direction CLERMONT-FERRAND. Passer au-dessus de l’A71 puis prendre en direction du CAMPUS par N389.

Par les transports en commun (depuis le centre ville)

• Tram :
    - Ligne A , direction : La Part-Dieu Gare, arrêt : Cézeaux Pellez
  • Bus :
    - Ligne 3 , direction : Cournon, arrêt : Observatoire

Pour accéder à l’IREM sur le Campus des Cézeaux

• L’IREM se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment de Mathématiques (point 7 du plan ci-dessous, environ en son centre).

(cliquer sur le plan pour l’agrandir)

• Coordonnées et plan d’accès